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Une fois les modèles maîtrisés, l’élève doit alors apprendre la signification de ce qu’il a appris jusqu’ici avec précision de manière aveugle, pendant plusieurs années.
Finalement, l’élève fait face à la plus difficile de toutes les tâches, l’accomplissement de l’art, le self-control. Lorsque l’élève acquière le self-control, il n’abusera jamais de sa compétence. Ceci signifiera la maîtrise de la technique, mais aussi de lui-même. Ce qui sera l’évidence de sa volonté d’avoir suivi entièrement la formation à l’art Shao Lin.
Introduction au Saolim Kung Fu:
L’art Shao Lin, comme tout art, s’apprend par une étude sérieuse et assidue. Ceux qui considèrent le Shao Lin comme un jeu sont conseillés de ne pas commencer l’étude de cet art.
L’art Shao Lin fait participer l’élève dans un genre très vigoureux d’effort physique et dans un processus éternel de discipline mentale, qui doit être suivi tout au long de la vie des élèves.
N’importe qui approchant la formation Shao Lin sur une base quotidienne, c’est-à-dire, en comptant voir des résultats rapides et sensationnels, est certainement dirigé à l’échec et perdra probablement toute motivation pour la formation continue. L’entraînement intensif par période prolongée est la clef du succès.
Dès le début de cet art, il n’y a eu aucune règle générale en place pour savoir quand un élève atteindra le niveau de progrès nécessaire qui lui permettront de montrer une technique efficace d’une manière qu’il soit satisfait de sa technique.
La patience est peut-être la qualité la plus importante qui doit être développée chez les élèves qui s’engage dans la voie de Shao Lin, parce que sans cette vertu, peu de valeur durable peut être réalisé lors de la formation.
Pour développer une technique honorable, l’élève doit répéter certaines actions fondamentales plusieurs fois pendant chaque session de la formation. C’est laborieux et fatiguant, mais sert à ce que l’élève établisse l’armature appropriée à l’esprit. Et si l’élève pense, qu’une fois que ces principes fondamentaux ont été mécaniquement maîtrisés, il gagnera du temps pour participer aux méthodes de formation avancées. Il peut être condamné à une amère déception quand il est requis par l’instructeur qu’il applique ces principes fondamentaux sous la forme de modèle convenu, qui doivent être répété un nombre de fois innombrable.
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